
Le dernier adieu (ou au revoir?) en date est celui de Jesse Lee Soffer dont le départ de Chicago Police Department a été annoncé la semaine passée dans l'épisode 3 de la dixième saison actuellement diffusée aux États-Unis.
Il s'ajoute, entre autres, à celui de Sophia Bush en 2017, à celui de Jon Seda en 2019 ainsi que ceux de Colin Donnell et Norma Kuhling la même année ou encore de Torrey DeVitto, Yaya DaCosta et Jesse Spencer en 2021.

La décision de Brian Tee est compréhensible car il souhaite passer du temps avec sa femme Mirelly Taylor (SEAL Team) et Madelyn, 7 ans, leur fille qui n'avait que quelques semaines quand son papa a commencé à jouer dans la série.
Brian veut également poursuivre d'autres opportunités de carrière que ce soit devant ou derrière la caméra. La saison passée, il n'avait pas été présent dans tous les épisodes car il avait rejoint le tournage d'Expats, une future série dans laquelle il partagera l'affiche avec Nicole Kidman et qui raconte la vie d'expatriés à Hong-Kong.
Tee n'a pas dévoilé le destin que les scénaristes ont réservé à son personnage mais il espère qu'il ne sera pas tragique pour pouvoir, éventuellement, revenir plus tard.
Memphis95, Posté le mardi 18 octobre 2022 10:27
Encore un mais sérieux ils se sauvent tous de la série, il reste quasiment plus personne du début à part Will, Maggie & Dr Charles si je me trompe pas.
Même si Choi ne faisait pas parti de mes perso préfs ça m'embête de le voir partir.
Décidément les séries Chicago (à part Fire où il y'a eu moins de départs) sont maudites !!
Après je comprends les motivations de l'acteur, faire autre chose & pouvoir profiter de sa famille c'est normal