
J'avais un peu abandonné l'annonce des naissances chez les célébrités mais voici une petite nouvelle.
L'actrice de New York Unité Spéciale, Kelli Giddish, a donné naissance à son deuxième enfant. Il s'agit d'un garçon prénommé Charlie et comme vous pouvez le voir sur cette photo, il est bien protégé par Spiderman ou plus connu sous le nom de Ludo, son grand frère.
Le prénom de Charlie est sûrement un hommage au père de l'actrice de 38 ans qui s'appelle Charles.

Kelli est mariée à Lawrence Faulborn depuis juin 2015. A peine quatre mois après leur union, leur fils Ludo voyait le jour.
La saison 20 de New York Unité Spéciale est actuellement diffusée aux USA.
SPOILERS sa première grossesse avait été intégrée à la série et son personnage Amanda Rollins avait donné naissance à une fille Jesse. On découvrira dès le premier épisode de la saison 20 que Rollins est de nouveau enceinte et que par conséquent, le ventre arrondi de l'actrice ne sera pas un faux. Mais comme je ne vais pas tout dévoiler, je ne vous dirai pas qui est le géniteur! Bah quoi, je maintiens le suspense ;)
SomeWhere-Else-Series, Posté le mercredi 04 décembre 2019 12:13
ce n'est pas déontologique ce que fait le kiné mais bon :)
== non pas du tout mais on imagine qu'avec un charme pareil ça puisse être thérapeutique :)
par contre moins louable l'histoire de la pilule perdue ,il l'a prise pour lui si j'ai bien compris !! tandis que la pauvre Lauren souffrait le martyre attendant minute par minute ce moment de soulagement ...c'est monstrueux...