
Ces dernières semaines, une drôle de rumeur circulait à propos de Clayne Crawford, star de la série L'Arme Fatale dans laquelle il incarne Martin Riggs.

Il se murmurait que l'acteur de 40 ans, aurait eu, à plusieurs reprises, un comportement déplacé envers des membres de l'équipe poussant certains d'entre eux à la démission. Il a reconnu avoir été réprimandé deux fois car il avait réagi avec colère parce que selon lui, les conditions de travail imposées par un réalisateur invité et un assistant réalisateur présentaient un danger et il ne pouvait mener à bien son travail. Ces deux personnes auraient alors eu une réponse violente à son encontre. Il s'est excusé pour cela.
La seconde fois, alors qu'il réalisait un épisode, Crawford s'est emporté parce que l'un des acteurs qu'il dirigeait a été blessé et il a pris la responsabilité de l'accident car il était en charge du plateau de tournage.
Bref, ce furent deux incidents de trop qui ont poussé la production a renvoyé Clayne Crawford alors même que la série n'avait pas encore été renouvelée ou annulée.
Les fans ont manifesté leur mécontentement sur les réseaux sociaux en écrivant que pour eux, la série était incarnée par le duo Clayne Crawford-Damon Wayans (qui joue Roger Murtaugh) et qu'il était impensable que Crawford soit remplacé! Ils boycotteront même L'Arme Fatale si la saison 3 se faisait sans lui.
Leur souhait n'a pas été entendu puisque la chaîne FOX a renouvelé la série pour une troisième saison mais Crawford sera remplacé par l'acteur Seann William Scott, star de la saga cinématographique American Pie.
Si vous souhaitez savoir comment le personnage de Riggs pourrait disparaitre, lisez ce qui suit après la photo

Dans l'ultime épisode de la saison 2, Riggs se rend sur la tombe de sa femme Miranda et se fait tirer dessus par Garrett, son demi-frère! Il git alors dans son sang.
Partage