Non, ne vous y méprenez pas il n'abandonne pas sa carrière d'acteur, il vient simplement de décrocher un nouveau rôle.
Celui qui a incarné durant 8 saisons l'écrivain Castle dans la série éponyme s'apprête à endosser le costume de policer!

La chaine ABC a commandé la série The Rookie dans laquelle l'acteur de 46 ans incarnera John Nolan, un homme d'âge mûr qui décide d'abandonner sa petite vie bien tranquille et déménage à Los Angeles pour réaliser son rêve, devenir policier. Entouré de jeunes gens dans la vingtaine, il devra affronter le monde dangereux, imprévisible ... mais aussi amusant d'un jeune flic. Cette série est inspirée d'une histoire vraie.
Depuis la fin de Castle en 2016, il est apparu dans Modern Family, Brooklyn Nine-Nine et plus récemment Santa Clarita Diet.
Pour le moment aucune date de diffusion pour The Rookie n'a encore été annoncée.
SomeWhere-Else-Series, Posté le lundi 30 octobre 2017 06:06
cette série montre en fait que parfois ce sont les victimes qui doivent mener leur propre enquête quand elles ne sont pas prises au sérieux ou qu'il y a un manque de preuves, en effet elle a été très courageuse du début à la fin
exactement car ce n'était pas évident pour elle de manoeuvrer à sa guise et sans s'exposer en +