Après une longue bataille contre un cancer de la gorge, l'acteur Miguel Ferrer est décédé paisiblement à l'âge de 61 ans entouré de sa famille.

Passionné de musique, il commence sa carrière artistique comme batteur et son talent lui a permis de mettre un pied dans le milieu du cinéma et de la télévision.
En 1981, il obtient son premier rôle dans la série Magnum et il enchaînera les apparitions dans de nombreuses séries des années 80 comme Chips, Cagney et Lacey ou encore Deux flics à Miami .
En 1987, on le retrouve au cinéma dans la peau de Bob Morton dans Robocop; trois ans plus tard, c'est dans la série phénomène Twin Peaks qu'il incarne l'agent du FBI Albert Rosenfield, rôle qu'il a récemment retrouvé puisque la série fera son retour cette année (le 21 mai aux USA) 26 ans après le dernier épisode!
Même s'il tourne pour le grand écran, c'est principalement à la télévision que le public a pu suivre l'acteur et vous avez sûrement pu le voir dans Preuve à l'appui, où, durant 6 saisons, il a incarné le médecin légiste Garret Macy. Ensuite il a joué dans Bionic Woman, New York - Section criminelle et Desperate Housewives.
Ferrer avait rejoint la série NCIS: Los Angeles au cours de la troisième saison en 2012 pour incarner Owen Granger, le directeur adjoint du NCIS. (SPOILERS sur la saison 8 actuellement diffusée aux USA: le cancer de l'acteur a été intégré à l'histoire de son personnage)
Pour le moment, on ne sait pas comment le fait que l'acteur disparaisse de la série sera intégrée à l'intrigue en cours.
Son cousin, l'acteur George Clooney a déclaré: "Aujourd'hui, notre monde va connaître des changements historiques (ndlr: investiture de Trump aux USA) et au même moment, Miguel Ferrer a perdu son combat contre le cancer de la gorge. [Il] a rendu le monde plus lumineux et plus drôle, et sa mort est difficile à vivre pour notre famille que les évènements qui se déroulent aujourd'hui semblent insignifiants en comparaison. Nous t'aimons Miguel. Nous t'aimerons toujours".
Les équipes de NCIS: Los Angeles saluent la mémoire de leur collègue et ami en se souvenant de lui comme d'un homme gentil, drôle,
Miguel Ferrer laisse derrière lui sa femme Lori (photo) et ses deux fils Lukas et Rafael, nés de son premier mariage.
ItGirl1901, Posté le dimanche 22 janvier 2017 04:51
même si la mode et moi on n'est pas amies, il faut reconnaitre que cette série est un défilé de mode à elle seule!
+++
C'est vrai. En plus, elles ont toutes un style assez différent donc au final, on peut se retrouver dans l'une des filles.