
Après treize ans de bons et loyaux services, Michael Weatherly annonce quitter NCIS.
L'acteur de 47 ans, qui incarne Tony DiNozzo depuis les débuts de la série en 2003, confirme qu'il quittera NCIS au terme de la treizième saison actuellement diffusée aux États-Unis.
Il a posté sur Twitter ce message: Les incroyables équipes de tournage et les acteurs vont me manquer, je les considère comme ma famille et aux fans du monde entier - MERCI, ce fut une aventure fantastique!
Les représentants de la chaîne CBS qui diffuse la série outre-Atlantique ont adressé ce communiqué: " Il est un membre apprécié de la famille CBS, et l'immense charme et le talent qu'il apporte à l'écran en tant qu'agent «très» spécial Tony DiNozzo a contribué à faire de NCIS ce qu'elle est aujourd'hui ... la série dramatique n°1 dans le monde. Nous remercions Michael pour avoir contribué au succès de cette franchise et nous avons hâte de continuer à développer des projets avec lui."
Après avoir incarné un personnage dans une série à succès pendant autant d'années, il est parfois difficile pour certains acteurs de se défaire de leur "double", espérons que Michael puisse trouver rapidement, après la fin de la saison bien sûr, un rôle que ce soit à la télévision ou au cinéma.
castleforever, Posté le vendredi 13 mai 2016 11:31
dégouté il était marrant dans la série, ca va faire un grand vide