
La chaîne NBC vient de la renouveler pour une seconde saison récompensant ainsi la fidélité des millions de fans hebdomadaires car ils sont plus de 8,7 millions à la suivre. Le premier épisode avait même été regardé par plus de 10,6 millions d'Américains le 21 septembre.
Pour rappel, voici l'histoire de Blindspot: Une jeune femme (Jaimie Alexander, Kyle XY), avec aucun souvenir de son passé, est retrouvée nue dans Times Square, le corps couvert de tatouages. Elle attire l'attention du FBI qui découvre que chaque tatouage contient un indice permettant de résoudre un crime.
D'autres séries n'ont pas encore cette chance et il est possible que certaines soient annulées prochainement. ABC a, par exemple, décidé de réduire le nombre d'épisodes de Blood & Oil en passant de 13 à 10 puisque depuis son lancement le 27 septembre dernier, les audiences s'effondrent et la série a ainsi été désertée par la moitié des téléspectateurs (6,36 millions pour le premier épisode et seulement 3,25 millions le 1er novembre)
Même sort pour Minority Report, la Fox a réduit le nombre d'épisodes de 13 à 10. L'épisode 7 diffusait le 2 novembre n'a attiré que 1,75 millions de personnes contre 3,10 millions lors du premier épisode.
NBC offre une cinquième saison à Chicago Fire et une quatrième à sa petite s½ur Chicago P.D..

MàJ: La série The Bastard Executioner, créée par Kurt Sutter à qui on doit Sons of Anarchy, est annulée alors que sa première saison a pris fin ce mardi 17 novembre avec le dixième et donc dernier épisode. Au XIVè siècle, on suivait un chevalier gallois contraint de reprendre les armes.
supernatural35, Posté le dimanche 27 décembre 2015 10:17
bonne journée et bonne fetes :)