
Ce sera bel et bien le case pour Reshma Shetty, l'interprète de Divya Katdare dans Royal Pains. L'actrice de 37 ans vient de révéler qu'elle était enceinte de son premier enfant et qu'il s'agira d'une fille dont la naissance est prévue à l'automne.
Il y a quelques semaines, quand Canal+ a diffusé la cinquième saison de la série, les fans ont pu découvrir que Divya était enceinte SPOILERS dans la saison 6, elle mettra au monde une petite fille.
Reshma, qui joue dans la série Happyish actuellement proposée aux États-Unis, et son mari Deep Katdare (New York - Unité spéciale), 44 ans, ont fêté leurs quatre ans de mariage le 16 mars.
Par ailleurs, la future maman n'aura pas trop le temps de se reposer car elle tourne en ce moment la saison 7 de Royal Pains.
UnforeseenKellysUniverse, Posté le jeudi 26 mai 2016 05:25
bizz bonne soirée et j'espère que tu as bien reçu mes liens pour les séries de l'été!
merci beaucoup oui ,je vais aller voir ça en fin de journée tranquillement :) ou bien demain soir car comme ma fille sera au bal du lycée et qu'on doit la récupérer un peu tard j'aurai tout mon temps hihi ^^ ,merci pour tes avis ! et bonne journée ,bisous