
Les émissions de dating, il y en a eu pas mal en France, que vous les aimiez ou que vous les détestiez, la nouvelle série qui débarque va peut-être vous mettre d'accord.
A partir du mardi 19 mai, Canal+ diffusera chaque jour à 8h05 un épisode de la série comique scénarisée Burning Love qui est une parodie des émissions du genre Le Bachelor. Chaque saison, 3, compte 14 épisodes. Elle est produite par Ben Stiller (La nuit au musée) et Ken Marino (Veronica Mars), qui joue également dans la série et la réalise.
Préparez à voir défiler une pléiade d'acteurs dans les différentes saisons comme Ryan Hansen, Abigail Spencer, Jerry O'Connell, Deanna Russo, Malin Akerman, Adam Brody, Kristen Bell, Casey Wilson , Paul Rudd, Jennifer Aniston ou encore Seth Rogen.
La première saison met en scène Mark Orlando (Ken Marino), un pompier bénévole en plein doute : doit-il se marier avec la femme parfaite ou multiplier les conquêtes. Comme dans l'émission caricaturée, le célibataire va éliminer les prétendantes au fil des épisodes. Des rendez-vous aux challenges, en passant par les apartés, les scènes s'enchaînent vivement.

2 inédits de la saison 3 de Vikings sur Canal+ jeudi 21 mai à 20h55. Comme la seconde, elle compte 10 épisodes et une quatrième est en préparation
M6


- Disparue de l'antenne depuis le 16 avril, la saison 1 de Scorpion refera surface sur M6 jeudi 21 mai et la chaîne reprendra là où elle s'était arrêtée en diffusant les épisodes 17 et 18 dès 20h50.
- Ce jeudi 21 mai, à 22h35, elle lancera la série Rush avec 4 épisodes! Elle a été annulée après une courte saison de 10 épisodes.
Synopsis: Le Dr William Rush (Tom Ellis, Merlin) n'est rattaché à aucun hôpital, n'accepte que le cash et n'a qu'une devise : « pas de reproche, pas de discrimination, pas de jugement ». Lui-même consommateur d'alcool, de marijuana et de cocaïne, il s'occupe de patients qui exigent un maximum de discrétion... Occupé à soigner la compagne d'un joueur de baseball violent, un acteur célèbre qui s'est fracturé le pénis et l'associé de son dealer blessé par balle, Rush voit ressurgir son ex...
Série Club

Vendredi 22 mai, 3 épisodes de la saison 5 de Misfits à 23h05 sur Série Club.
serie-love-jadore16, Posté le samedi 30 mai 2015 01:23
Sa l air po mal