
Après avoir quitté l'antenne de TF1 en avril 2014 après seulement quelques épisodes diffusés, les inédits de la saison 14 des Experts reviennent sur la chaîne mais toujours dans une diffusion confuse.
Mercredi 18 février, nous pourrons voir les épisodes 13 et 14 dès 21h mais à 22h35, ce sera l'épisode 18 .... Logique quand nous tient!
Canal+

C'est à une heure bien matinale que vous pourrez suivre la série Super Fun Night puisque ce sera le samedi matin sur Canal+ dès 6h35. Il y aura 2 épisodes à partir du samedi 14 février. Elle fut annulée en mai 2014 après une saison de 17 épisodes.
Synopsis: On suit les aventures de Kimmie Boubier (Rebel Wilson, Bachelorette), une jeune avocate new-yorkaise gironde et un peu fofolle, et de ses deux copines Marika (Lauren Ash, Bomb Girls) et Helen-Alice (Liza Lapira, Don't Trust the B---- in Apartment 23), qui, pour s'affranchir de leurs complexes et faire de nouvelles rencontres, décident d'organiser des soirées "super fun" dans des bars ou des clubs.
NT1

3 inédits de la troisième saison de Grimm à suivre sur NT1 vendredi 20 février à 20h50
Partage