
Synopsis: La petite ville de Blackwell Crescent est en effervescence : en faisant son jogging matinal, Ben Gundelach (Martin Henderson, Off the Map) a retrouvé le cadavre du fils de sa voisine, âgé de 4 ans. Thomas Murnane (Hunter Stratton Boland) a été assassiné. L'enfant, encore en pyjama, a vraisemblablement été extirpé de son lit en pleine nuit. Son meurtrier lui a fracassé le crâne à l'aide d'un objet contondant... Sa mère ne s'est pas aperçue de sa disparition. Gundelach est encore très choqué par la macabre découverte. L'homme, marié à Christy (Diana Glenn, Underbelly), est père de deux enfants, une adolescente de 17 ans, Tasha (Philippa Coulthard, Lightning Point), et une fillette de 9 ans, Eva (Piper Morrissey, Summer Bay).
Canal+

Canal+ proposera chaque jour (sauf le week-end) à 8h05 un épisode de la saison 11 de Mon oncle Charlie. La diffusion débutera le vendredi 23 janvier.
Arte

Les séries scandinaves commencent à se faire une place sur les chaînes françaises. Après Wallander, Millenium, Real Humans, Les Enquêtes d'Érica, Borgen, Lilyhammer ou encore The Killing, une petite nouvelle débarque sur Arte.
Dès le jeudi 29 janvier à 20h50, la série suédoise Meurtres à Sandhamn (en VO Morden i Sandhamn) s'installe sur Arte avec les 3 épisodes de la saison 1; la semaine suivante, ce seront les 3 épisodes de la seconde saison qui seront à découvrir à la même heure. Chaque saison compte 3 épisodes; une cinquième est en préparation.
Synopsis: Après de mystérieux assassinats sur une île suédoise, un policier déphasé mène l'enquête dans un décor balnéaire.
World-Wide, Posté le jeudi 15 janvier 2015 09:33
e suis aucune otre serie sur ton article