
C'est dans le plus grand secret que l'héroïne de The Reader a épousé son compagnon Ned Rocknroll après une relation d'un an. La cérémonie, qui s'est déroulée à New York, était très privée puisque le couple n'avait convié que quelques amis, dont Leonardo DiCaprio, son partenaire dans Titanic, et membres de leurs familles ainsi que les deux enfants de l'actrice de 37 ans. Ils s'étaient fiancés cet été.
Ned Rocknroll, homme d'affaires de 34 ans qui est le neveu de Richard Branson, le créateur de la marque Virgin, a été marié une fois et s'est séparé de sa femme peu de temps avant d'entamer sa liaison avec Winslet. Ned est né Abel Smith mais a légalement changé son nom pour devenir Ned Rocknroll.
Winslet a été mariée deux fois: en novembre 2008, elle dit "oui" à Jim Threapleton, un assistant réalisateur rencontré sur le tournage de Marrakech express, ils divorcent 3 ans plus tard. Ils ont une fille Mia, 12 ans.
Elle épouse en secondes noces le réalisateur des Noces rebelles Sam Mendes en 2003 et de leur union naitra Joe, 9 ans. Ils ont divorcé en 2010.
Les dimanches 6 et 13 janvier à 20h45, France 3 diffusera la mini série Mildred Pierce dont Kate est l'héroïne. Ce rôle lui a valu l'Emmy Award et le Golden Globe de la meilleur actrice.
Glendale, Californie, en 1931 : Mildred Pierce, une mère au foyer, découvre l'infidélité de son époux. Après une violente dispute, celui-ci s'en va, la laissant seule avec leurs deux jeunes enfants. Mildred, qui n'a pas travaillé en-dehors de la maison depuis des années, décide d'exploiter ses talents de pâtissière, essayant de vendre ses gâteaux et créations à ses voisins et amis. Rapidement, Mildred s'aperçoit que cette activité ne lui permettra pas de subvenir à ses besoins. Elle tente de trouver un poste de vendeuse ou de réceptionniste. Après avoir refusé un emploi de femme de ménage, elle doit se résoudre à travailler dans un restaurant bas de gamme. Elle demande à son amie, Lucy (Melissa Leo, The Fighter), de ne pas le révéler à ses enfants.
J3ns3n69, Posté le lundi 07 janvier 2013 07:19
04 espérons que cette fois ci sera la bonne pour Kate on dit bien jamais deux sans trois mdr