
Larry Hagman, qui est surtout connu pour son rôle de roi du pétrole J.R. Ewing dans la série des années 80 Dallas est décédé ce 23 novembre après avoir perdu son combat contre le cancer. Il avait repris son rôle en juin dernier lorsque la chaîne câblée américaine TNT avait relancé la série, 21 ans après son arrêt.
"Larry était de retour dans sa ville bienaimée de Dallas pour rejouer le rôle qu'il appréciait le plus", a déclaré son entourage. "La famille et les amis de Larry l'avaient rejoint à Dallas pour célébrer Thanksgiving (note jeudi 22 novembre). Il était entouré de ses proches au moment de son décès". Linda Gray et Patrick Duffy, qui ont joué sa femme Sue Ellen et son frère Bobby dans la série, étaient également à son chevet.
L'acteur de 81 ans fut, durant sa jeunesse, un très grand fumeur et tentait depuis des années de régler ses problèmes avec l'alcool. Il y a 17 ans, il a subi une greffe du foie et l'an passé, il a révélé qu'il souffrait d'un cancer de la gorge.
Il laisse derrière lui son épouse Maj Axelsson, qui a été diagnostiqué de la maladie d'Alzheimer en 2008 et avec qui il était marié depuis 57 ans, ainsi que leurs deux enfants, Heidi et Preston, et ses cinq petites-filles.
Hagman a également joué dans les séries Nip/Tuck et Desperate Housewives.
x-topstars-x, Posté le vendredi 07 décembre 2012 12:04
Un grand acteur qui s'en va !! Bien triste !