
Criminelle dès 23h20. Ils seront suivis d'une rediffusion à 0h55.

- Le samedi 5 février, M6 mettra à l'antenne le dernier épisode de la première saison de la série Dollhouse à 0h50. Nous n'aurons pas à attendre bien longtemps avant de voir la saison 2 car la chaîne diffusera le premier épisode le samedi 12 février à 0h45. Cette seconde saison compte 13 épisodes et marque la fin de la série.
- Kyle XY refait son apparition sur M6. En effet, dès demain, mercredi 26 janvier, elle rediffuse la première saison de la série avec deux épisodes à partir de 10h55. L'intégralité de Kyle XY avait été proposée sur W9 car elle n'avait pas marché sur M6.
A partir du lundi 14 février, M6 proposera la suite de la saison 2 qui reste inédite sur la chaîne. ATTENTION, elle diffusera les épisodes de la fin de la saison 2 (épisodes 18 à 24) en les faisant passer pour ceux de la saison 3 puis ceux de la saison 3 pour la saison 4 .... or il n'y a pas de saison 4! La saison 3, elle, débutera le jeudi 17 février à 11h45.
En clair, si vous voulez voir les inédits de Kyle XY, vous les retrouverez le 14 février dès 10h55.
NT1

La saison 5 inédite de How I Met Your Mother arrive sur NT1 dès le samedi 19 février à 11h55 avec les cinq premiers épisodes.
NRJ12

Depuis le mardi 25 janvier, NRJ12 propose la saison 1 de Pushing Daisies. Si vous l'avez aimée, sachez que la seconde et dernière saison arrive sur la chaîne le mardi 15 février avec les trois premiers épisodes dès 20h35.
France 4

La saison 5 de la série britannique Doctor Who débarque le samedi 12 février avec les trois premiers épisodes à 20h35.
supernatural35, Posté le lundi 31 janvier 2011 13:02
et en plus il a plus david ses nul sa par contre