Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne: Dexter arrive ENFIN sur TF1!
La mauvaise: si vous souhaitez découvrir la série, il faudra être un couche-tard car la chaîne diffusera deux épisodes chaque jeudi à 23h25 à partir du 18 février!
12 épisodes constituent cette première saison.
C'est également le jeudi 18 février à 20h50 que Canal+ proposera la quatrième saison de la série !
Canal+:
Les nouvelles saisons de nos séries préférées arrivent également sur Canal+ et une série inédite débarque également sur la chaîne cryptée.
- A partir du lundi 15 février, Canal+ proposera la mini-série Le prisonnier à 20h50. Deux épisodes chaque lundi, 6 épisodes constituent cette mini-série.
Un homme, connu sous le nom de n°6 (James Caviezel, La passion du Christ), se retrouve inexplicablement dans un endroit nommé « Le Village », sans savoir comment il est arrivé là.
En explorant son environnement, il se rend compte que tous les habitants sont identifiés par des nombres et qu'ils n'ont aucun souvenir d'une autre existence. Constamment sous surveillance, sans savoir à qui se fier, n°6 veut découvrir la vérité qui se cache derrière « Le Village » : la raison de sa présence dans cet endroit et surtout comment il peut s'en échapper...
Avec également: Ian McKellen (À la croisée des mondes - La boussole d'or), Lennie James (Jericho), Jamie Campbell Bower (Twilight: Chapitre 2 - Tentation)
- La saison 4 de Weeds sera diffusée dès le jeudi 18 février à 22h30. Les trois premiers épisodes de cette nouvelle saison seront proposés ce jour et à partir du 25, la chaîne en diffusera 2.
M6:
M6 proposera enfin les deuxièmes saisons inédites de Californication et du Journal intime d'une call-girl dès le vendredi 19 février.
Un épisode de Californication sera diffusé à 23h10 suivi d'un épisode de la série britannique Journal intime d'une call-girl à 23h40.
La saison 1 de Californication est actuellement rediffusée le vendredi soir à 23h05 et celle du Journal intime d'une call-girl est rediffusée le jeudi à 23h05.
My-N-aame-is, Posté le mercredi 07 avril 2010 09:59
Dexter, Weeds, le Journal Intime d'une Call Girl.. J'adore !